Papillons noirs…
Tout à l’heure, je prends l’avion pour un saut de puce en Suisse. Je vais y régler des points importants. Et je sais que ce sera l’un des moments les plus difficiles de ma vie. J’ai le coeur gros.
Je rentrerai demain. En attendant, c’est Alain qui prendra le relais… et qui s’occupera de Scotty et de l’arrivée du remplaçant de Max II, la rolls des ordinateurs qui doit venir remplacer Max Ier.
Avez-vous déjà senti votre coeur trembler? C’est une sensation étrange. Je vis dans la double appréhension de la page que je vais tourner aujourd’hui et de mon avenir que je confie à des éléments que je ne maîtrise pas. Car la décision n’est plus entre mes mains.
Cette semaine, sur Facebook, j’avais laissé une phrase en passant, expliquant que mon Mac avait rendu l’âme et que si un génie de l’informatique passait par là, je ne serais pas contre un petit miracle. Quelqu’un que j’aime bien a laissé un mot en me disant: « Pour les situations désespérées, c’est Sainte Rita ». J’ai rétorqué que je doutais qu’elle soit une experte en informatique…
Vu les papillons noirs qui m’envahissent de plus en plus intensément à chaque départ de celui que j’aime, je crois que j’aurais bien besoin d’un coup de pouce de la dame en question. J’aime les animaux. Mes ces papillons noirs qui m’imposent leur présence et qui pèsent dix tonnes sur ma vie, je voudrais qu’ils disparaissent pour toujours.
M.B.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.