Qui êtes-vous?

Afin de mieux répondre à votre attente, nous aimerions vous connaître mieux.

Si vous avez envie de nous dire en quelques mots de quelle région vous venez et ce que vous aimeriez trouver comme articles sur ce blog, n’hésitez pas!
Vos commentaires nous seraient une aide précieuse!
Un grand merci d’avance!

6 Réponses à “Qui êtes-vous?”

  1. pierre dit :

    Je commence?
    Pierre. Suisse, je lis les articles de Martine Bernier depuis des années dans chacun des journaux pour lesquels elle a travaillé. J’aime beaucoup.
    Découvrir ce blog est une suite logique. Un plaisir car vous vous y laissez aller et que votre compagnon et vous vous y exprimez à deux.

  2. Dominique dit :

    Bonjour,
    hors donc, cette femme, que j’apprécie, a décidé de fuire la civilisation, pour rejoindre Vendredi, c’est beau l’amour!!!
    Après le feu, viendra la pêche à mains nues, mais le plus difficile, c’est de moudre le blé avec deux cailloux.
    J’ai comme l’impression, que plus je lis Martine, plus je retrourne à la nature, c’est génial.

  3. Peyrabere dit :

    Bien étonnant de trouver autant de douceur dans les mots et quel qu’en soit les sujets !
    Noblesse d’âme…………………..

  4. esquisses dit :

    je suis heureuse à l’idée de pouvoir échanger avec vous, (j’ai trouver votre lien chez l’atelier du poète), j’aime la sérénité de votre écriture, cela me repose de la mienne plus tourmentée. j’aime cette histoire de frontière entre la féerie imaginaire de l’enfance, et l’autre réalité…cela me rappelle une autre enfance, où je batissais des espaces avec des murs virtuels en feuille morte, espace où je pouvais rêver d’un lieu de vie où j’aurais ma place.

  5. Michaud Dorothy dit :

    Bonjour,

    Il n’est jamais trop tard pour découvrir votre blog. C’est un bonheur de vous lire, vous qui avez, c’est sûr, un grand bonheur à écrire… Surtout, ne changez rien : ni le style, ni les couleurs, ni tout ce – et ceux – qui vous donnent votre inspiration.
    Si vous trouvez une minute, voyez mon blog de souvenirs d’enfance et autres, « La Vie Dorothy », en lien avec « la Charente-Maritime », ma très chère région qui me passionne. Merci et bon courage.
    Amicalement,
    Dorothy Michaud.

  6. ecriplume dit :

    merci infiniment à vous et à tous ceux et celles qui m’écrivent. Vos messages me font un plaisir immense…
    Je suis allée sur le site de Dorothy et je ne peux qu’encourager ceux qui aime les plumes légères et douces à aller y jeter un oeil!!

Laisser un commentaire